nouveau du sud Nantes : photo.phil
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
nouveau du sud Nantes : photo.phil
pas forcement nouveau dans le modélisme mais j'ai arrêtè pendant une dizaine d'année et je m'y remets aujourd'hui, attiré par les crawler scale, bref, des carros ABS de maquettes qui roulent en bon français.
si jamais certains connaissent le team OUF44, et bien, j'en suis le créateur, j'ai crée le groupe au début des années 2000 et c'est ensuite devenu asso de radio modélisme à l'origine basé sur les monster truck /truggy. si jamais, trainent ici quelques anciens, et bien, ça me fera plaisir de les revoir.
j'ai eu quelques thermiques, Losi LST, Pirate RS2, Traxxas tmax mais aussi des scales, un 3 speed Tamiya Bruiser et un TXT2 avec carro de Clodbuster, un petit Losi XXXt.
et c'est un 3speed chinois (en finition peinture) qui me fait revenir ici, mais pas que, j'ai aussi dans les tiroirs, un MST CFX qui aura le droit à une carro de Tamiya Brat.
voilà, pour le CV.
photo.phil- Ville ou Région : Chateau Thébaud - 44
Re: nouveau du sud Nantes : photo.phil
Cool encore un nouveau dans le sud loire !! On est de plus en plus nombreux.
T'es pas loin d'un de nos spot : à Pont caffino.
En espérant te voir lors de nos sorties (voir sujet des sorties) et sur notre nouveau terrain de jeu en construction à Treillières au sein de notre association (RCDA44)
Bien entendu, les sorties reprendront après le confinement....
photo.phil- Ville ou Région : Chateau Thébaud - 44
Bienvenue chez Rc découverte !!!!
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Bienvenue:arrow: chez nous
Doudou44- Ville ou Région : Orvault
Bienvenue parmi nous, au plaisir de rouler ensemble très bientôt
» Nouveau à Nantes (44) : ckoica
» Nouveau de Nantes 44 : Tdjay
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre