Range rover bobtail
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Range rover bobtail
ta cage acier est top
madmaxx- Ville ou Région : Morbihan
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
shervault- Ville ou Région : 35320
Gégé, le dig n'est pas une première, j'en avais un sur mon cherokee raz du sol lors de la rencontre au spot rcda44 et un sur mon toy bj40 jaune au dernier risa
voici quelques photos
le pare choc avant fait en tube d'acier 5mm
et le tableau de bord avec à gauche, le niveau de soif du pilote, à droite la quantité de bières restant dans la glacière et au milieu la température de la dite glacière !
les pneus vont etre remplacés par d'autres beaucoup plus "cramponnés" !
les mousses rc4wd beaucoup trop molles vont dégagées aussi pour du plus ferme car dans les devers, le pneu fout le camp sous la jante
il me reste à installer le volant, leviers de vitesses mais que quand j'aurais reçu les sièges baquets... un jour.
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
Et beau boulot sur la voiture.
shervault- Ville ou Région : 35320
shervault a écrit:La hifi en arrière plan est sympa aussi. Sacrées enceintes !!
Et beau boulot sur la voiture.
Idem, c'est quoi tes enceintes? Je suis fana de hifi après les scales et le modelisme ferroviaire......
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Chichi44 a écrit:
Idem, c'est quoi tes enceintes? Je suis fana de hifi après les scales et le modelisme ferroviaire......
Aaaah la hifi, mon péché mignon aussi depuis que j'ai 17 ans et où j'ai monté mon premier kit électronique, un ampli 2x50w avec des 2n3055 ! une grosse daube maintenant
Mes enceintes, c'est un kit de hp de marque Mivoc, acheté dans un magasin allemand, que j'ai construit il y a qques années !
C'est pas ce qui se fait de mieux mais c'est en attendant de construire mon dernier système haut rendement.
Avant, y a 30 ans , je m'étais monté mon premier kit d'enceintes, le Focal 233 sur lequel j'ai testé une bonne partie des amplis classe A de feu la revue LED !
Puis je suis passé au kit Focal 633 alimentées par un ampli lampes PP de 6L6, magnifique sonorité !
Mais pour l'instant, j'ai ce système haut rendement qui attend sagement dans mes cartons !
j'ai tout pour le faire, l'ampli que l'on voit sur la photo, en bas, 2 x 460w rms pour alimenter les 2 x 30cm par enceinte pour la partie grave et l'ampli à lampes maison en PP de 6V6 pour alimenter les compressions montées sur pavillons que l'on voit sur les enceintes et qui se chargeront de la partie medium - aigu.
Le tout en bi-amplification donc avec filtre actif.
J'ai tout le matos pour faire ce systeme, les 4 hp graves 12", les 2 compressions avec les gros pavillons, les amplis... enfin tout sauf.... sauf le courage pour me lancer
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
Franck72 a écrit:Avant, y a 30 ans lol! , je m'étais monté mon premier kit d'enceintes, le Focal 233 sur lequel j'ai testé une bonne partie des amplis classe A de feu la revue LED !
Puis je suis passé au kit Focal 633 alimentées par un ampli lampes PP de 6L6, magnifique sonorité !
Mais pour l'instant, j'ai ce système haut rendement qui attend sagement dans mes cartons !
j'ai tout pour le faire, l'ampli que l'on voit sur la photo, en bas, 2 x 460w rms pour alimenter les 2 x 30cm par enceinte pour la partie grave et l'ampli à lampes maison en PP de 6V6 pour alimenter les compressions montées sur pavillons que l'on voit sur les enceintes et qui se chargeront de la partie medium - aigu.
J'ai tout le matos pour faire ce systeme, les 4 hp graves 12", les 2 compressions avec les gros pavillons, les amplis... enfin tout sauf.... sauf le courage pour me lancer
Et en français, ça donne quoi
Franck72 a écrit:Chichi44 a écrit:
Aaaah la hifi, mon péché mignon aussi depuis que j'ai 17 ans et où j'ai monté mon premier kit électronique, un ampli 2x50w avec des 2n3055 ! une grosse daube maintenant
Mes enceintes, c'est un kit de hp de marque Mivoc, acheté dans un magasin allemand, que j'ai construit il y a qques années !
C'est pas ce qui se fait de mieux mais c'est en attendant de construire mon dernier système haut rendement.
Avant, y a 30 ans , je m'étais monté mon premier kit d'enceintes, le Focal 233 sur lequel j'ai testé une bonne partie des amplis classe A de feu la revue LED !
Merci Franck!
Donc tu te fais tout sur mesure...chapeau!!!!
Je n'ai pas les connaissance pour fabriquer mon propre système donc matériel du commerce : ampli LUXMAN L505U, platine CD PRIMADE CD31, enceintes SONUS FABER GRAND PIANODOMUS , câblage complet VAN DEN HUL et une platine vinyle TECHNICS SL1200 MKII.
Pour écouter du Léonard COHEN, c'est que du bonheur!!
Pour terminer, le meilleur système que j'ai écouté : CABASSE OCEAN avec source ESOTERIC dans une salle de château.....JACQUES BREL était devant nous.....pour 100.000€.....
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio/actualites-news/10690-cabasse-ocean-tour
Et le lieu était aussi un peu magique:
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Page 2 sur 2 • 1, 2
» range rover Paris-Dakar 1981
» Nico de st laurent sur sèvre 43 ans crawler range rover carisma
» Chassis WPL WPLB-1 sur Range rover Rastar 1/14. Pieces d'adaptation impression 3D
» Jantes Land Rover D90 1/10
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain