Cherokee trial sur Base Reely Free Men raccourci (clone SCX10 II) suite
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cherokee trial sur Base Reely Free Men raccourci (clone SCX10 II) suite
C'est pas mal même si c'est toujours court.alian44 a écrit:Voici des photos de l'intérieur avec l'empattement actuel de 290mm
Par contre, il faudrait étancher ce récepteur dans un boite ou à défaut un petit sac zip.
Ca change complètement : plus grande linéarité de la voie des gazs et avec le double débattement, avec un interrupteur on peut avoir une "vitesse courte" avec seulement+/- 50% des gazs par exemple dans les passages difficiles et une vitesse rapide en mettant 100 à 120% des gazs là où il ne y a pas de difficultés.
Pareil à la direction, en modifiant le taux de débattement j'ai pu obtenir le braquage que je n'obtenais pas avec la radio d origine.
Je voulais essayer car je veux remplacer la radio d origine pour une programmable à volant. Mais finalement je vais certainement garder ma Graupner à manches.
alian44- Ville ou Région : loire atlantique
L'empattement est donc passer à 295mm.
La barre panhard tapant sur le pont avant je l'ai donc aussi décalée en avant de sa position initiale avec un vis plus longue: plus de problème en compression.
Ainsi sur ma marche test de 11 cm de hauteur je peux l'attaquer de face avec les roues braquées ( avant il me fallait un angle de 30° ENVIRON).
Photos à suivre.
alian44- Ville ou Région : loire atlantique
Tu es sur la bonne voie.
Comme on te l'a dit, plus tu te rapprocheras des 313, mieux ça sera.
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Reely Free Men de Jbtarn
» [VENDU] Reely Free Men proto raccourci...
» Projet baroudeur sur base Reely Free Men
» Crawler Reely Free Men Extreme RTR RE-6549612 VS Scx10 II : Présentation et modification by Louloux
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain