Cmx cfx ou autre
+3
koni
tuxstang
g power
7 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Quel Scale Trial ou Crawler Choisir ? Vous aider dans le choix de matériel et votre engins
Page 1 sur 1
Cmx cfx ou autre
Bonjour , un petit conseil concernant l achat d un châssis pas trop large 195 mm c'est bien . Empattement 267 on est pas mal.
Donc cmx cfx ou je suis a votre écoute.
Dernière question et pas des moindres en Europe ou ailleurs . J ai l'habitude de faire des commandes chez rc mart ,j ai un peu peur de taper de la douane pour un chassis avec 2 3 bricoles à cotes .
Je vous écoute pour vos précieux conseils , merci d'avance.
Donc cmx cfx ou je suis a votre écoute.
Dernière question et pas des moindres en Europe ou ailleurs . J ai l'habitude de faire des commandes chez rc mart ,j ai un peu peur de taper de la douane pour un chassis avec 2 3 bricoles à cotes .
Je vous écoute pour vos précieux conseils , merci d'avance.
g power- Ville ou Région : vienne
Re: Cmx cfx ou autre
Si la douane t'empêche de dormir, il n'y pas 36 solutions => boutique française ...
CMX ou CFX ... si tu veux un intérieur, CFX, sinon si tu comptes juste poser une carro lexan dessus, le CMX fera aussi bien l'affaire et sera peut être un peu plus stable en dévers.
CMX ou CFX ... si tu veux un intérieur, CFX, sinon si tu comptes juste poser une carro lexan dessus, le CMX fera aussi bien l'affaire et sera peut être un peu plus stable en dévers.
Ca sera de l impression 3d sur mesure avec effectivement certainement un intérieur
j'ai un pote qui s'est pris de la douane avec un kit cfx-w, mais cette andouille ne voulait pas attendre le transport donc il avait pris par transporteur UPS..
les boites ne sont pas grosse si tu prends par la chinapost (delai plus long 15 jours environ) je pense pas que la douane vienne t'embeter surtout en periode de fete ou ils doivent etre un peu plus debordé et avoir de plus gros poisson a ferer.. par contre compare bien les prix KIT + TRANSPORT, j'ai deja fait des devis chez RCmart et a 50 balle l'envoi, quand tu fais le calcul, generalement ca te revient presqu' au meme prix que chez RCTEAM par ex..
sinon va voir en allemagne il me semble que tamico distribue MST
les boites ne sont pas grosse si tu prends par la chinapost (delai plus long 15 jours environ) je pense pas que la douane vienne t'embeter surtout en periode de fete ou ils doivent etre un peu plus debordé et avoir de plus gros poisson a ferer.. par contre compare bien les prix KIT + TRANSPORT, j'ai deja fait des devis chez RCmart et a 50 balle l'envoi, quand tu fais le calcul, generalement ca te revient presqu' au meme prix que chez RCTEAM par ex..
sinon va voir en allemagne il me semble que tamico distribue MST
koni- Ville ou Région : angers
bon j'ai finalement craquer pour un cfx , nouveau projet a venir pour 2020. merci a tous
g power a écrit:bon j'ai finalement craquer pour un cfx , nouveau projet a venir pour 2020. merci a tous
Cool!
Tu t'orientes vers quelle carrosserie ?
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
vers une golf 2 , oui mais une golf 2 un peu particulière , une country. modèle assez rare que je viens d'acheter et ca m'amuse de faire en parallèle son modèle réduit
Pour les curieux
https://www.autoblog.com/2016/05/06/volkswagen-golf-country-syncro-ebay-auction/?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS91cmw_c2E9aSZyY3Q9aiZxPSZlc3JjPXMmc291cmNlPWltYWdlcyZjZD0mdmVkPTJhaFVLRXdpTzRJbmFvTnJtQWhVSldCb0tIYnlPQ09JUWpSeDZCQWdCRUFRJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnd3dy5hdXRvYmxvZy5jb20lMkYyMDE2JTJGMDUlMkYwNiUyRnZvbGtzd2FnZW4tZ29sZi1jb3VudHJ5LXN5bmNyby1lYmF5LWF1Y3Rpb24lMkYmcHNpZz1BT3ZWYXczMGF2bTYwNGRTQjc1bkpINDhFNjRhJnVzdD0xNTc3Njg3ODg4MjE2MDEy&guce_referrer_sig=AQAAAGeZYF3JKg0Zi5qqaV9WtBOZ71L6aiVG8T30V3cnZYi6I4OPMXWjEx47rU1p3Gvy4T5I7-kfYMXhKBnDlLzdLw96WK2jqLM6KJgXdyd5LXcLiS8TiQil17ByGe40w8-EwXimOflnjSzFltB8m5mSE5Upg4uqlZ9G6vz1kpAaYG5J
Pour les curieux
https://www.autoblog.com/2016/05/06/volkswagen-golf-country-syncro-ebay-auction/?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS91cmw_c2E9aSZyY3Q9aiZxPSZlc3JjPXMmc291cmNlPWltYWdlcyZjZD0mdmVkPTJhaFVLRXdpTzRJbmFvTnJtQWhVSldCb0tIYnlPQ09JUWpSeDZCQWdCRUFRJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnd3dy5hdXRvYmxvZy5jb20lMkYyMDE2JTJGMDUlMkYwNiUyRnZvbGtzd2FnZW4tZ29sZi1jb3VudHJ5LXN5bmNyby1lYmF5LWF1Y3Rpb24lMkYmcHNpZz1BT3ZWYXczMGF2bTYwNGRTQjc1bkpINDhFNjRhJnVzdD0xNTc3Njg3ODg4MjE2MDEy&guce_referrer_sig=AQAAAGeZYF3JKg0Zi5qqaV9WtBOZ71L6aiVG8T30V3cnZYi6I4OPMXWjEx47rU1p3Gvy4T5I7-kfYMXhKBnDlLzdLw96WK2jqLM6KJgXdyd5LXcLiS8TiQil17ByGe40w8-EwXimOflnjSzFltB8m5mSE5Upg4uqlZ9G6vz1kpAaYG5J
C'est des triangles à l'avant sur une Golf.
Tu pourrais partir sur un CC-01 qui est pas cher et triangulé.
C'est la base que j'ai utilisé pour ma 4L 4x4 Sinpar.
Nicolas_49- Ville ou Région : Angers (49)
Nicolas_49 a écrit:C'est des triangles à l'avant sur une Golf.
j'aurais pu , les mesures du mst me convenait bien par rapport au dimensions , je vais pas tout respecter a 100% mais si mon imprimeur peut faire quelque chose de correct l 'ensemble devrait être sympa et avoir de la gueule.
tu as un sujet ou des photos de la 4L ?
Voilà : http://rcscale-france.forumactif.com/t154-tamiya-cc-01-renault-4-sinpar-4x4-ech1-8-impression-3dg power a écrit:
tu as un sujet ou des photos de la 4L ?
Le cc-01 aura de moins bonne perf que le cfx mais plus proche de la réalité et surtout moins cher.
Le cmx et le cc-01 ont les mêmes dimensions.
J'ai eu mon chassis pour moins de 100€ frais de port inclus.
Nicolas_49- Ville ou Région : Angers (49)
Pour la Golf, si tu veux pas ruiner ta carro 3D, tu peux voir chez Retro RC Bodies:
http://retrorcbody.syl.hu/vw-golf-1
http://retrorcbody.syl.hu/products/vw-golf-ii
Carrosseries pas chères, si tu la ruines tu n'auras pas de remords
Au niveau cotes, ça doit coller avec le châssis CFX
http://retrorcbody.syl.hu/vw-golf-1
http://retrorcbody.syl.hu/products/vw-golf-ii
Carrosseries pas chères, si tu la ruines tu n'auras pas de remords
Au niveau cotes, ça doit coller avec le châssis CFX
j'ai un châssis MST CFX en kit encore dans sa boite, dès que j'ai fini mon 3 speed, je le monte avec une carro Tamiya Brat.
je ne suis pas fan du chassis ORV de Tamiya et le Brat est un 4x4.
oui, je sais que l'idéal aurait été pour l'aspect scale un CC01 mais je souhaite le faire grimper un peu de cailloux.
je ne suis pas fan du chassis ORV de Tamiya et le Brat est un 4x4.
oui, je sais que l'idéal aurait été pour l'aspect scale un CC01 mais je souhaite le faire grimper un peu de cailloux.
photo.phil- Ville ou Région : Chateau Thébaud - 44