TRX-4 Bronco tombé du ciel chez Louloux
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: TRX-4 Bronco tombé du ciel chez Louloux
Bah moi je veux bien te délester de ça... Sur Ali avec les FdP ça le fait à 7,70€, moi je t'en propose 8 tout rond...
Non je deviens exigeant !JLL35 a écrit:Tu te fais vieux mon Loulou
Lorsque j'avais débuté, je cherchais la performance à tout prix
Aujourd'hui je veux du beau mais avec un peu de performances quand même.
Si c'est pour galérer, ça va vite finir à la poubelle
pleinair37 a écrit:
Bah moi je veux bien te délester de ça...
Attends pleinair
Comme précisé, j'aimerai vendre le lot complet à 530Eur et éviter des ventes à la découpe.
Sinon ça rajoutera des frais de port à chaque expédition et de l'emballage. Très occupé ces temps ci.
Si j'arrive pas à vendre en lot, je garderai le tout.
Pensez vous que le lot complet à 530 hors port sera un bon prix ?
Déjà un TRX4 bronco RTR dans cet état à 430Eur, on en trouve très très rarement.
Mais hors de question de perdre de l'argent cette fois ci car tout est neuf.
J'espère que la nuit me portera conseil : à savoir si je mettrai l'annonce demain ou pas.
Pour info, depuis mes 2 derniers déboires sur Aliexpress, je ne paye que par paypal : donc des frais supplémentaires.pleinair37 a écrit:Sur Ali avec les FdP ça le fait à ...
Et exit les vendeurs sans paypal.
Donc les prix affichés sur les fiches produits + frais de port, faut rajouter au minimum 1eur de paypal voir plus selon les montants.
Ce matin j'ai décidé de tout vendre. J'ai même fait les photos pour faire l'annonce.
En même temps je demande l'avis de ma femme.
Et là elle me dit : gardes le.... c'était une affaire ....
Je m'attendais pas à ça.....
ça m'aide pas du tout cette histoire.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» Découverte de la passion de tout terrain scale trial 4x4 réaliste électrique échelle 1:10
» Joyeux anniversaire Louloux44
» Nouveau projet pour Louloux : devinette
» Alfawise U20 One : la nouvelle imprimante 3D de Louloux !
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain