Sorties-et-rassemblements-rc-scale-trial-4x4-et-crawler-en-loire-atlantique-Août -2019
+4
Louloux44
Kikoua
JLL35
Chichi44
8 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sorties-et-rassemblements-rc-scale-trial-4x4-et-crawler-en-loire-atlantique-Août -2019
Gégé35 a écrit:Oui c était une bien bonne journée , un peu chaude l après midi ! un bon petit aperçu du SP le matin avec JL et son kiki ...hein mon jl , n a eu chaud aux papattes le kiki lol! châssis un peu court même en empattement 270 pour le SP ; malgré les ponts portiques il accroche aussi ...petites roues , manque 1 bon cm et ce serait mieux , tu vas y arriver jl courage Arrow
Ben, franchement, je vise pas spécialement le SP, si j'ai un engin qui crapahute pas mal, sur des zones classiques, ça me va bien, pas envie de rentrer dans une course à l'armement pour savoir qui a la plus grosse
Ceci dit, ces rencontres sympathiques permettent de valider des solutions techniques ou pas
A refaire dès que possible, pas en septembre pour moi, oubliez pas que j'ai un planning de retraité
Re: Sorties-et-rassemblements-rc-scale-trial-4x4-et-crawler-en-loire-atlantique-Août -2019
Tout à fait ...jl m enfin tant qu a faire quand on passe pas mal d heures à peaufiner nos chers p tits 4x4 ...ben autant avoir des bons résultats quoi , c est pas forcément plus cher et c est le pied de faire progresser son petit bolide et de pas le voir les " 4 fers en l air toutes les 2 minutes " après chacun trouve son plaisir ou il peut Mais je suis d accord avec toi , et pas question de " qui à la plus grosse " mais ta pas honte , garnement mais de partager nos petites astuces et de passer des bons moments de délires , sans se prendre la tête ...alouette .
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Salut, chouette cette sortie j'ai loupé quelque chose.
Je reviens du Lot où j'avais pas de connexion.
Je rentre chez moi mardi et je serai peut être dispo pour faire une reco sur côte nord si ça tente quelqu'un. Ou encore tenter une traversée de la forêt de saint aubin du cormier (10km) en passant par les 2 spots connus et trouver peut être un troisième.
Je reviens du Lot où j'avais pas de connexion.
Je rentre chez moi mardi et je serai peut être dispo pour faire une reco sur côte nord si ça tente quelqu'un. Ou encore tenter une traversée de la forêt de saint aubin du cormier (10km) en passant par les 2 spots connus et trouver peut être un troisième.
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
Salut à tous,
Finalement, je ne sais pas comment je me suis retrouvé à Mesquer / Piriac .... C'est sans doute l'appel des rochers et l'envie d'effacer la grosse déception lors de la dernière sortie.
Ce sera ma dernière là bas ... avant la rentrée
Il se peut que j'aille faire un tour à Nantes le WE prochain et/ou pont caffino.
Des volontaires ?
Finalement, je ne sais pas comment je me suis retrouvé à Mesquer / Piriac .... C'est sans doute l'appel des rochers et l'envie d'effacer la grosse déception lors de la dernière sortie.
Ce sera ma dernière là bas ... avant la rentrée
Il se peut que j'aille faire un tour à Nantes le WE prochain et/ou pont caffino.
Des volontaires ?
Salut à tous
Je vais faire un tour en famille et avec les engins au Moulin Neuf à Getigné dans le 44 à partir de 15h30/16h.
https://www.google.com/search?q=gite+clisson+le+moulin+neuf&safe=active&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiY_Nu5ma3kAhVMJhoKHXzyBt8Q_AUIEigC&biw=1525&bih=700#imgrc=Q6ouS2YK3gLU6M:
Avis aux amateurs
Vais en profiter pour prendre les vraies coordonnées du parking et des photos du spot.
Car j'ai l'impression que Gianny et moi on ne parle pas du même endroit.
PS : J'aurais voulu bien avant, mais on s'est tous mis à faire du vtt entre 2 à 3h presque tous les jours.....
Une vraie drogue en famille.....
Je vais faire un tour en famille et avec les engins au Moulin Neuf à Getigné dans le 44 à partir de 15h30/16h.
https://www.google.com/search?q=gite+clisson+le+moulin+neuf&safe=active&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiY_Nu5ma3kAhVMJhoKHXzyBt8Q_AUIEigC&biw=1525&bih=700#imgrc=Q6ouS2YK3gLU6M:
Avis aux amateurs
Vais en profiter pour prendre les vraies coordonnées du parking et des photos du spot.
Car j'ai l'impression que Gianny et moi on ne parle pas du même endroit.
PS : J'aurais voulu bien avant, mais on s'est tous mis à faire du vtt entre 2 à 3h presque tous les jours.....
Une vraie drogue en famille.....
Il a l'air bien sympa ce spot, dommage ça commence à faire loin
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4