Steven en Ille et Vilaine (35) : Shervault
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Steven en Ille et Vilaine (35) : Shervault
Steven, 45 ans (très bientôt), je suis président du petit club de Crevin a 20 Km au sud de Rennes et je pratique la piste en salle et le scale. Mon fils de 8ans a aussi son sclale... je voulais mettre des photos, mais pas compris comment faire !!
shervault- Ville ou Région : 35320
Re: Steven en Ille et Vilaine (35) : Shervault
shervault a écrit:Bonjour à tous
Steven, 45 ans (très bientôt), je suis président du petit club de Crevin a 20 Km au sud de Rennes et je pratique la piste en salle et le scale. Mon fils de 8ans a aussi son sclale... je voulais mettre des photos, mais pas compris comment faire !!
Salut Shervault
Bienvenu sur Rc Découverte !
Voici le tutoriel pour savoir Comment ajouter des photos sur Forumactif
En attendant les photos, voici déjà ce que j’ai commander hier soir.
https://www.rcteam.fr/crawler-et-scale/34600-cross-rc-crawler-fr4-c-flagship-version.html
Hâte de voir les photos...
Bienvenue chez RC-Découverte!!!
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Ma carro de piste 1/10 19omm qui va sur un chassis Sakura dont je n'ai pas de photo
Ma jeep sur base de SCX10 G6 avec beaucoup de modif ponts ARB métal, amortos, moteur BL Tenshock 906 (que j'adore)... Je me suis aussi beaucoup amusé pour la peinture...
Et enfin le Vaterra K5 de mon fils acheté d'occase et très peut modifié, juste un vario hobbywing 1080 et le cardan arrière changé par un métal. J'attends (ou plutôt nous attendons) de quoi lui faire une carro jeep rubicon sympa... parce que la K5 c'est vraiment trop long.
Et donc bientôt ça, je voulais essayer quelque chose de poids...
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
Daug- Ville ou Région : Gironde
» Sorties Rc Scale et Crawler en Loire Atlantique et Ille-et-Vilaine Septembre 2019
» Sortie Scale trial et Crawler au Moulin du Boel en Ille et Vilaine 35 Bretagne Décembre 2016
» JOYEUX ANNIVERSAIRE SHERVAULT!!!!!
» Joyeux anniversaire Shervault
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre