Changement de Nom de Gerzone7
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Changement de Nom de Gerzone7
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Re: Changement de Nom de Gerzone7
Mais tu devras quand même remplir le formulaire CERFA 2015 B6-Z4 pages 8 à 12, à déposer en préfecture, bureau c4, étage 5, bâtiment 2, service "gestion des bons compagnons"!!!
Chez RC-Découverte, c'est comme l'administration française, quoi, rien de plus .....
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Au revoir Gerzone7, et bonjour Gégé35.
PS, j'espère que tu ne m'en voudras pas si parfois j'utilise gerzone..... j'ai déjà parfois du mal à me souvenir du prénom de mon fils et de ma femme.... alors tu excuseras ma mémoire de poisson jaune pour ton pseudo
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
» Joyeux anniversaire gerzone7
» Nouveau de Belgique : Arrrrgh
» Changement de pseudo
» RCDA CHALLENGE AU SPOT DE LA TREILLE LES 11 ET 12 JUIN 2022: TROISIEME EDITION!!!!s
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte