Nouveau Axial scx 10.2 croisé Wraith...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
Nouveau Axial scx 10.2 croisé Wraith...
https://rccrawler-france.com/forum/threads/news-axial-un-genre-de-wraith-1-9.29244/
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Re: Nouveau Axial scx 10.2 croisé Wraith...
J'adore la notion de nouveauté selon Axial..........
Bon, c'est pas comme ci on était surpris.
Si la notion de nouveauté, ça les dépasse, j'en dirai autant pour la notion plaisir......
Il est vrai qu'Axial nous a habitué à 1 vraie nouveauté par décennie..... pas avant.
Et de temps en temps un petit sursaut de remake entre 2 ou à coup de RRRRRrrrr10
Ils ont sans doute juste oublié que la concurrence fait rage en ce moment et la raison pour laquelle ils ont été racheté ..... enfin le groupe ....
Pour rappel, ils sont attaqués de tous parts : le fameux Free men.
A leur place, je me remuerai pour sortir un truc de folie pour prendre de l'avance.....
Notez qu'on n'a pas besoin d'Axial pour mettre des ponts de scx10 II sur un wraith..... je me trompe ?
On peut même utiliser les ponts du Free Men, bien moins chers....
J'ai bien pu faire 3 SC-FX-W ......
Néanmoins, comme les gouts et les couleurs ne se discutent pas ..... au moins ça fera un choix de plus, pour les adeptes de wraith.
Novateur ou pas un des gros avantages d'Axial c'est la dispo des pièces, pour notre hobby c'est un critère très important à mon sens.
Sinon je précise que concernant les portes fusées intégrées (raw builder), j' évalue qu'il y a un angle de chasse (certes non réglable) de l'ordre de 10 à 15°.
De mon point ce n'est pas qu'un désavantage d'avoir une seule pièce au lieu de deux.
Jiper- Ville ou Région : Angers
On dirait la même base de travail.
Y'a déjà plein de vidéos du petit nouveau.
Ils s'inspirent des gens qui on fait des wraith 1.9. la cage du wraith est bien foutue est jolie, mais la largeur des ponts en rebouteux plus d'un.
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
Ceci dit, c'est du Axial, fiabilité, disponibilité des pièces et upgrade possible, ça pèsent dans la balance
C'est moins laid que je pensais ! Une vidéo ça change tout.
Là je change mon fusil d'épaule.
ça me donne presque envie !
Je recherchais plus un engin pour basher et pour remplacer ma jeep que je transformerai en vrai scale....
C'est plus beau qu'un wraith.
Et c'est pas trop cher. Enfin, faudra voir le prix rendu en France....
Faut voir les dessous de la carrosserie.....
Bon il est vrai que d'origine, faut le décorer un peu....
https://www.horizonhobby.com/wraith-19-1-10-scale-electric-4wd-rtr--black-p-axi90074t2
Le châssis est complètement nouveau , tubulaire et bien travaillé au niveau des skids en dégagements pour limiter les risques d accroches ; bonne implantation des différents composants pour une bonne répartition des masses , et un CG adéquate ...:une très bonne base pour un bon franchisseur , avec les pièces et la qualité Axial Hum...il me tenterait bien moi , en version kit si ils nous le sortent ? ça devrait venir ...
» axial wraith ou axial RR10 : comparaison et avis avant achat ?
» Découvrir les boites de transmission Axial et problème de refroidissement et fixation de moteur sur la boite de transmission de Axial SCX10 et Wraith
» Axial Wraith 1.9 150€
» [LBC] Axial Wraith.
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires