Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
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Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
Ca fait un moment que je les avais vu !
est-ce que quelqu'un à déjà essayer ça, par curiosité ou sérieusement ?
RedCat Everest Gen7 RTR couleur Gris :
https://www.ebay.com/itm/RedCat-Everest-Gen7-Sport-1-10-Crawler-Silver-RTR-w-Free-Red-Scale-Accessory-Set/162809548019
RedCat Everest Gen7 RTR couleur Orange :
https://www.ebay.com/itm/RedCat-Everest-Gen7-Sport-1-10-Crawler-Orange-RTR-w-Free-Red-Scale-Accessory-Set/162809548030
https://www.absima.shop/REDCAT-RACING/Crawler/RC-Crawler-Gen7-PRO-GREEN-EDITION.htm?shop=absima_fr&SessionId=&a=article&ProdNr=RC00002&t=18871&c=18872&p=18872
est-ce que quelqu'un à déjà essayer ça, par curiosité ou sérieusement ?
RedCat Everest Gen7 RTR couleur Gris :
https://www.ebay.com/itm/RedCat-Everest-Gen7-Sport-1-10-Crawler-Silver-RTR-w-Free-Red-Scale-Accessory-Set/162809548019
RedCat Everest Gen7 RTR couleur Orange :
https://www.ebay.com/itm/RedCat-Everest-Gen7-Sport-1-10-Crawler-Orange-RTR-w-Free-Red-Scale-Accessory-Set/162809548030
https://www.absima.shop/REDCAT-RACING/Crawler/RC-Crawler-Gen7-PRO-GREEN-EDITION.htm?shop=absima_fr&SessionId=&a=article&ProdNr=RC00002&t=18871&c=18872&p=18872
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
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Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
Oui, je l’ai déjà vue rouler, Nicolas en a un ( je ne me souviens plus de son pseudo)
Il passait bien partout....
Après e n’ai pas de retour sur la fiabilité....
Il passait bien partout....
Après e n’ai pas de retour sur la fiabilité....
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
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Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
On l'a vu rouler et j'avais dit qu'il était vraiment pas mal et que je recommandais.
Tout métal, c'est du lourd et costaud.
Bon à l'époque, je disais que c'était un peu lourd par rapport aux autres engins.
Mais depuis que j'ai mon gelande 2, je relativise.
L'Abisma Red Cat Everest Gen7 Pro c'est vraiment bien fait :
- très bon prix pour un RTR
- Liens en métal
- bons pneus de série semblent pas mal
- jantes beadlock même si la partie jante est plastique et qu'il faille remplacer les vis par de l'inox. Mais beadlock quand même
- Gardes boues de série
- Accus positionné à l'avant de série
- galerie de toit avec un tas de déco fournis
- protection de coque de pont en métal fournis
- suspensions en métal
- servo 15kg (souvent 6kg sur les autres engins)
- vario waterproof
- récepteur waterproof
- chassis tout métal et un tas de réglages pour les suspensions et liens
- Il y a même une cage à l'intérieur de la carrosserie. C'est lourd.... à se demander s'il en faut pas virer cette cage.
Ou l'utiliser pour faire un pickup ou des transformations de carrosserie...
Coté négatif : la grosseur des arrondis de pont et axes cvd à boules limitant l'angle de braquage
Tout métal, c'est du lourd et costaud.
Bon à l'époque, je disais que c'était un peu lourd par rapport aux autres engins.
Mais depuis que j'ai mon gelande 2, je relativise.
L'Abisma Red Cat Everest Gen7 Pro c'est vraiment bien fait :
- très bon prix pour un RTR
- Liens en métal
- bons pneus de série semblent pas mal
- jantes beadlock même si la partie jante est plastique et qu'il faille remplacer les vis par de l'inox. Mais beadlock quand même
- Gardes boues de série
- Accus positionné à l'avant de série
- galerie de toit avec un tas de déco fournis
- protection de coque de pont en métal fournis
- suspensions en métal
- servo 15kg (souvent 6kg sur les autres engins)
- vario waterproof
- récepteur waterproof
- chassis tout métal et un tas de réglages pour les suspensions et liens
- Il y a même une cage à l'intérieur de la carrosserie. C'est lourd.... à se demander s'il en faut pas virer cette cage.
Ou l'utiliser pour faire un pickup ou des transformations de carrosserie...
Coté négatif : la grosseur des arrondis de pont et axes cvd à boules limitant l'angle de braquage
Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
et tout ça pour 350€
c'est etonnant de ne pas en voir d'avantage
bon c'est en rupture de stock un peu partout, meme chez absima shop...
c'est etonnant de ne pas en voir d'avantage
bon c'est en rupture de stock un peu partout, meme chez absima shop...
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
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Date d'inscription : 12/08/2017
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Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
d'ailleurs, il existe aussi une version "allégée" càd sans les accessoires, à 330€ !!
vu le prix prohibitif des accessoires scales, à mon avis mieux vaut prendre la version full option à 350€ et enlever ce qui nous plait pas
j'ai cherché des vidéos sur le net et à part celles du constructeur, j'ai pas trouvé grand chose !!!! serait il méconnu !?
vu le prix prohibitif des accessoires scales, à mon avis mieux vaut prendre la version full option à 350€ et enlever ce qui nous plait pas
j'ai cherché des vidéos sur le net et à part celles du constructeur, j'ai pas trouvé grand chose !!!! serait il méconnu !?
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
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Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
zut, j'ai pourtant chercher ! faut que je change de lunettes, ou que j'apprenne à lire autrement quand diagonale
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
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Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
Sinon y a la fonction recherche au dessus...Franck72 a écrit:zut, j'ai pourtant chercher ! faut que je change de lunettes, ou que j'apprenne à lire autrement quand diagonale
Bon elle est pas top mais ça dépanne...
Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
pleinair37 a écrit:
Sinon y a la fonction recherche au dessus...
je sais, mais quand tu passes 2h à chercher "carisma" alors que c'est "absima", t'abandonnes la recherche
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
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Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
Effectivement, la on peut plus rien pour toi...
Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
Salut les gars
C'est fou ça !
Avez vous le prix du RedCat Everest Gen7 RTR ?
Le RedCat Everest Gen7 RTR est désormais vendu à 225Eur FDPI !!!!
ça vaut vraiment le coup !
Plus je regarde cet engin et ses caractéristiques plus je me dis que c'est l'engin qu'il faut pour débuter ou pour les enfants !
On en a peu parlé au profit d'engins moins bien et/ou plus cher pour ceux qui veulent débuter.
Je le trouve même meilleur que le coyote.
RedCat Everest Gen7 RTR couleur Gris :
https://www.ebay.com/itm/RedCat-Everest-Gen7-Sport-1-10-Crawler-Silver-RTR-w-Free-Red-Scale-Accessory-Set/162809548019
RedCat Everest Gen7 RTR couleur Orange :
https://www.ebay.com/itm/RedCat-Everest-Gen7-Sport-1-10-Crawler-Orange-RTR-w-Free-Red-Scale-Accessory-Set/162809548030
Caratéristiques du RedCat Everest Gen7 RTR :
- Châssis métal 3mm
- Empattement ajustable 317-325mm
- Variateur HobbyWing 40A WaterProof Nimh-Lipo 2-3S (comme les autres à changer pour un variateur hobbywing 1080 paramétrable)
- Moteur Brushed 550 17T (c'est le seul truc à changer dès le départ mais ça coute 10Eur voir tutoriel sur l'électronique)
- Pneus Crawler Interco Super Swamper. (Assez bons pneus en origine. Sur la grande majorité des engins RTR, il faut vraiment changer les pneus et donc les jantes)
- jantes beadlock 1.9 (presque toutes les autres marques livrent des pneus collés)
- Ouverture facile sans clips de carrosserie
- Finition maquette avec accessoires de carrosserie et galerie remplie d'outils 1/10 (pas mal d'accessoires et décorations livrés. Sur d'autres engins c'est vendu séparément)
- Servo de direction Hexfly 15Kg (les autres livrent des servo de 6kg)
- Radiocommande anti-interférence RCR-2CE 2.4Ghz
- Planche de customisation carrosserie incluses.
- suppport de batteriedéjà positionné à l'avant. Alors que presque tous les autres engins c'est à l'arrière et qu'il faut se faire chier à déplacer
- 4 Garde boues ou passages de roue inclus ! seul le TRX-4 dispose de garde boue inclus
- Tous les liens en alu et courbés !
- Batterie livrée et chargeur (même si le chargeur est à changer pour un vrai chargeur programmable à 30Eur)
- En version RTR plusieurs couleurs de carrosserie disponibles : plus de 5 couleurs. Ce qui est rare.
Désavantages ou points faibles du RedCat Everest Gen7 RTR :
- Gros arrondis de ponts : comme pas mal de nouveaux engins
- angle de braquage moyen : pas pire que d'autres
Il faudrait vraiment conseiller cet engin.
C'est fou ça !
Avez vous le prix du RedCat Everest Gen7 RTR ?
Le RedCat Everest Gen7 RTR est désormais vendu à 225Eur FDPI !!!!
ça vaut vraiment le coup !
Plus je regarde cet engin et ses caractéristiques plus je me dis que c'est l'engin qu'il faut pour débuter ou pour les enfants !
On en a peu parlé au profit d'engins moins bien et/ou plus cher pour ceux qui veulent débuter.
Je le trouve même meilleur que le coyote.
RedCat Everest Gen7 RTR couleur Gris :
https://www.ebay.com/itm/RedCat-Everest-Gen7-Sport-1-10-Crawler-Silver-RTR-w-Free-Red-Scale-Accessory-Set/162809548019
RedCat Everest Gen7 RTR couleur Orange :
https://www.ebay.com/itm/RedCat-Everest-Gen7-Sport-1-10-Crawler-Orange-RTR-w-Free-Red-Scale-Accessory-Set/162809548030
Caratéristiques du RedCat Everest Gen7 RTR :
- Châssis métal 3mm
- Empattement ajustable 317-325mm
- Variateur HobbyWing 40A WaterProof Nimh-Lipo 2-3S (comme les autres à changer pour un variateur hobbywing 1080 paramétrable)
- Moteur Brushed 550 17T (c'est le seul truc à changer dès le départ mais ça coute 10Eur voir tutoriel sur l'électronique)
- Pneus Crawler Interco Super Swamper. (Assez bons pneus en origine. Sur la grande majorité des engins RTR, il faut vraiment changer les pneus et donc les jantes)
- jantes beadlock 1.9 (presque toutes les autres marques livrent des pneus collés)
- Ouverture facile sans clips de carrosserie
- Finition maquette avec accessoires de carrosserie et galerie remplie d'outils 1/10 (pas mal d'accessoires et décorations livrés. Sur d'autres engins c'est vendu séparément)
- Servo de direction Hexfly 15Kg (les autres livrent des servo de 6kg)
- Radiocommande anti-interférence RCR-2CE 2.4Ghz
- Planche de customisation carrosserie incluses.
- suppport de batteriedéjà positionné à l'avant. Alors que presque tous les autres engins c'est à l'arrière et qu'il faut se faire chier à déplacer
- 4 Garde boues ou passages de roue inclus ! seul le TRX-4 dispose de garde boue inclus
- Tous les liens en alu et courbés !
- Batterie livrée et chargeur (même si le chargeur est à changer pour un vrai chargeur programmable à 30Eur)
- En version RTR plusieurs couleurs de carrosserie disponibles : plus de 5 couleurs. Ce qui est rare.
Désavantages ou points faibles du RedCat Everest Gen7 RTR :
- Gros arrondis de ponts : comme pas mal de nouveaux engins
- angle de braquage moyen : pas pire que d'autres
Il faudrait vraiment conseiller cet engin.
Dernière édition par louloux44 le Dim 14 Oct - 14:33, édité 1 fois
Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
Clair que c'est une belle bête, mais je dois avouer que j'aime pas trop la carro taillée à la serpe... Sinon c'est sur que pour débuter c'est top.
Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
pleinair37 a écrit:Clair que c'est une belle bête, mais je dois avouer que j'aime pas trop la carro taillée à la serpe... Sinon c'est sur que pour débuter c'est top.
La carrosserie on peut en changer facilement
Mais celle d'origine est très solide pour ceux qui débutent.
Certes l'empattement réglable de 317-325mm et que dans cette fourchette il n'y a pas beaucoup de choix.
Mais imaginez en faire un pickup moderne. ça aura de la gueule.
Ou même en base pas très chère pour d'autres engins.
Sinon pour le prix, pour tout ce qui est livré avec et ses performances, ça vaut vraiment le coup
Perso ça vaut plus le coup que le coyote, HGP601 ou 402, cross Rc 4x4, Ecx barrage, FTX Outback, scx10 V1, et même que le vaterra ascender (ça c'est facile je l'avoue ).
En fait au je le placerait juste derrière le HPI venture mais pour un prix bien moindre.
Par contre faut vraiment changer le moteur de 13T et le variateur d'origine et adapter la mousse des pneus pour une meilleure accroche. voir changer les pneus.... comme pour tous les autres bon engins.
A part cela, il n'y pas grand chose à faire pour avoir de très bonnes performances.
Je trouvais que c'était dommage que les gens n'en parlent pas beaucoup alors que ça en vaut le coup et le meilleur rapport qualité/prix sur le marché.
C'est l'engin que je conseillerai le plus pour des débutants et enfants. Avec ça, on ne risque pas d'être déçu ou dégouté.
A chaque fois que les gens viennent nous voir et nous demande : "ça coute combien pour débuter ?"
On leur annonce plus un budget entre 450 à 600Eur + un accus + un chargeur -> donc une fourchette de 450 à 650Eur pour débuter.
Et là on voit leur tête :
Désormais Avec le Red Cat Gen 7 on peut leur annoncer 225Eur pour l'engin -> Si on ajoute un moteur on est dans les 235Eur.
Là notre discipline deviendrait moins élitiste...
Pour vous dire, ce serait un des rares engins que j'offrirai à "Léonator" sans trop de crainte.
Led du ESC sur mon everest GEN 7 Pro qui clignote
Salut à tous,
J'ai besoin d'aide sur une anomalie qui vient de m'arriver sur mon everest GEN 7 pro. Jusqu'à présent j'étais très satisfait de cette machine mais là j'ai un soucis. Sur ma dernière sortie tous allez bien et d'un coup plus rien ou du moins d'abord plus de direction, la marche avant et arrière fonctionnais et aussi à plein régime et ensuite plus rien.
Lorsque je rallume, le voyant au niveau du variateur clignote et aucun son à l'allumage. De quoi cela peut-il venir. La batterie est cahrgée à bloc, les piles de la télécommande sont neuve.
Merci de votre aide.
J'ai besoin d'aide sur une anomalie qui vient de m'arriver sur mon everest GEN 7 pro. Jusqu'à présent j'étais très satisfait de cette machine mais là j'ai un soucis. Sur ma dernière sortie tous allez bien et d'un coup plus rien ou du moins d'abord plus de direction, la marche avant et arrière fonctionnais et aussi à plein régime et ensuite plus rien.
Lorsque je rallume, le voyant au niveau du variateur clignote et aucun son à l'allumage. De quoi cela peut-il venir. La batterie est cahrgée à bloc, les piles de la télécommande sont neuve.
Merci de votre aide.
flodub- Ville ou Région : GIRONDE
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Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
Salut et bienvenue (un p'tit tour par la rubrique présentation serait apprécié) !
As tu roulé dans l'eau ?
Est ce que tu entends ton servo de direction forcer ou bien rien ne se passe quand tu l'actionnes ?
Vérifie que tout tes câbles sont toujours bien branchés dans le récepteur, au pire tu déconnectes tout, un petit coup de souflette ou de bombe à air et tu rebranches tout pour voir. Regarde si il n'y a pas de traces d'oxydation... Si oui un p'tit coup de WD40...
Voila, quelques pistes pour commencer...
As tu roulé dans l'eau ?
Est ce que tu entends ton servo de direction forcer ou bien rien ne se passe quand tu l'actionnes ?
Vérifie que tout tes câbles sont toujours bien branchés dans le récepteur, au pire tu déconnectes tout, un petit coup de souflette ou de bombe à air et tu rebranches tout pour voir. Regarde si il n'y a pas de traces d'oxydation... Si oui un p'tit coup de WD40...
Voila, quelques pistes pour commencer...
Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
Salut à toi Flodub, petit tour par la case présentation pour nous dire qui tu es et avec quoi tu roules et ou
Pour ton problème, je dirai servo de direction HS, j'ai eu le même cas avec les mêmes symptômes sur mon SCX10 II
Pour ton problème, je dirai servo de direction HS, j'ai eu le même cas avec les mêmes symptômes sur mon SCX10 II
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Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
Oui mais la visiblement y a même plus la marche avant et la marche à r'cul non plus, donc il serait étonnant que cela vienne du servo, j'aurai plutôt pensé à un pb au niveau du récepteur non ?
Bien vérifier toutes les connexions dans un 1er temps...
Bien vérifier toutes les connexions dans un 1er temps...
Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
Ben quand mon servo a lâché au SVA, je n'avais plus de marche avant ni de marche à r'cul c'est pour ça que je pense au servo
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Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
Ha OK, bah chez Traxxas quand le servo lâche le reste fonctionne toujours... Bon tu peux plus tourner, ça fait un peu comme les "TAXIS TOUT-DROIT" en Mauritanie...
Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
moi c'est souvent que mon servo me lâche
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Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
Merci pour vos réponse.
Alors j'ai tout débrancher, soufflette... J'ai rebrancher mais j'ai un doute sur la position des branchement et la notice est pas clair.
Je test différentes choses mais rien.
J'ai vu qu'il était possible que la télécommande ne soit plus en phase avec le récepteur mais je ne trouve pas comment ça se fait.
J'ai demandé à Amain hobbies, j’attends leur retour.
Et pour l'eau, non je n'ai pas roulé dans l'eau cette foi si. Je l'ai fait sur d'autre sortie sans aucun problème et il n'y a pas d'oxydation.
Par contre le voyant du récepteur s'allume en rouge sur l'allumage en plus du voyant rouge qui clignote rapidement au niveau du variateur.
A suivre
Alors j'ai tout débrancher, soufflette... J'ai rebrancher mais j'ai un doute sur la position des branchement et la notice est pas clair.
Je test différentes choses mais rien.
J'ai vu qu'il était possible que la télécommande ne soit plus en phase avec le récepteur mais je ne trouve pas comment ça se fait.
J'ai demandé à Amain hobbies, j’attends leur retour.
Et pour l'eau, non je n'ai pas roulé dans l'eau cette foi si. Je l'ai fait sur d'autre sortie sans aucun problème et il n'y a pas d'oxydation.
Par contre le voyant du récepteur s'allume en rouge sur l'allumage en plus du voyant rouge qui clignote rapidement au niveau du variateur.
A suivre
flodub- Ville ou Région : GIRONDE
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Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
Ok, il semblerait alors que ce soit un soucis entre la RC et le récepteur... Rien dans la notice qui te dise comment les réappairer ?
Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
flodub a écrit:Salut à tous,
J'ai besoin d'aide sur une anomalie qui vient de m'arriver sur mon everest GEN 7 pro. Jusqu'à présent j'étais très satisfait de cette machine mais là j'ai un soucis. Sur ma dernière sortie tous allez bien et d'un coup plus rien ou du moins d'abord plus de direction, la marche avant et arrière fonctionnais et aussi à plein régime et ensuite plus rien.
Lorsque je rallume, le voyant au niveau du variateur clignote et aucun son à l'allumage. De quoi cela peut-il venir. La batterie est cahrgée à bloc, les piles de la télécommande sont neuve.
Merci de votre aide.
Un servo qui lache peut créer un cours circuit et l'électronique se met ensuite en rade avec les symptômes que tu décrits, cela m'est arrivé deux fois.
Un servo neuf et tout rentre dans l'ordre!
Toujours avoir un servo de rechange....
Chichi44- Admin
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Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
Le variateur est waterproof comme pas mal d'engins mais pas le récepteur.
On n'a pas besoin de rouler dans l'eau pour bousiller le récepteur. Lors du nettoyage à l'eau, c'est hyper facile même si le récepteur est situé dans le boitier électronique : l'eau passer par la sortie des câbles.
ça peut aussi être un problème de variateur.....
Parfois le servo peux fonctionner mais ce dernier est proche de la fin de vie et crée ce problème.
Perso j'aurais fais les tests suivants :
1) remplacer le servo par un servo de rechange.
2) remplacer la télécommande + récepteur et faire un test
et si le problème survient, faire pareil avec le variateur.
Et assures toi d'avoir les bons branchements du servo et variateur sur le récepteur (le bon connecteur et le fil signal dans le bon sens).
On n'a pas besoin de rouler dans l'eau pour bousiller le récepteur. Lors du nettoyage à l'eau, c'est hyper facile même si le récepteur est situé dans le boitier électronique : l'eau passer par la sortie des câbles.
ça peut aussi être un problème de variateur.....
Parfois le servo peux fonctionner mais ce dernier est proche de la fin de vie et crée ce problème.
Perso j'aurais fais les tests suivants :
1) remplacer le servo par un servo de rechange.
2) remplacer la télécommande + récepteur et faire un test
et si le problème survient, faire pareil avec le variateur.
Et assures toi d'avoir les bons branchements du servo et variateur sur le récepteur (le bon connecteur et le fil signal dans le bon sens).
Re: Absima Red Cat everest Gen7 PRO RTR pour débuter et débutants en rc scale et crawler
Bonsoir, alors j’ai un peu avancé
J’ai expliqué mon problème à Alain hobbies et ils m’ont envoyé un ESC neuf. D’abord un modèle différent qui n’allait pas puis après échange avec eux ils m’envoient le bon. Ils sont sérieux, je n’ai rien payé. Mais au final rien ne se règle, le problème est toujours là. Je leur est précisé que le problème venait sûrement du servo mais pour eux c’est l’ESC. Je les ai relancé pour le servo mais c’est Silence radio.
Je le pose la question du modèle du servo. Faut-il exactement le même ou peut on mettre autre chose en restant dans les 15kg?
Merci à vous
J’ai expliqué mon problème à Alain hobbies et ils m’ont envoyé un ESC neuf. D’abord un modèle différent qui n’allait pas puis après échange avec eux ils m’envoient le bon. Ils sont sérieux, je n’ai rien payé. Mais au final rien ne se règle, le problème est toujours là. Je leur est précisé que le problème venait sûrement du servo mais pour eux c’est l’ESC. Je les ai relancé pour le servo mais c’est Silence radio.
Je le pose la question du modèle du servo. Faut-il exactement le même ou peut on mettre autre chose en restant dans les 15kg?
Merci à vous
flodub- Ville ou Région : GIRONDE
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