présentation de Chris
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
présentation de Chris
chris20218- Invité
Re: présentation de Chris
Bienvenue à toi sur RC Decouverte ! Et bonne année 2016 !
Tu es de quelle région ?
Je ne vois pas tes engins. Si tu ne sais pas comment faire il faut d'abord s'inscrire à Rc decouverte ici.
Sinon tu ne seras pas prévenu des réponses, tu ne pourras plus poster de messages et bénéficier de tous les avantages et possibilités du forum.
J'avais oublié de paramétrer ce détail. Désormais il faudra être inscrit pour pouvoir poster des messages et photos. C'était un peu le désordre... c'est de ma faute.
Ensuite regardes, voici notre tutoriel pour ajouter et insérer une photo ou image dans les messages sur Forumactif. Cela te sera utile et sur un grand nombre de forums.
A bientôt !
Dernière édition par louloux44 le Lun 30 Oct - 12:35, édité 2 fois
guigui- Ville ou Région : missillac
Chris ne s'est pas inscrit et était en utilisateur invité
J'avais oublié de paramétrer cela. On peut pas tout faire ...
Et les utilisateurs invités ne peuvent pas poster de photos.
Désormais il faudra être enregistré pour pouvoir poster sur le forum (texte comme photos).
Chris, je t'invite à t'inscrire.
» Présentation Jeff_49 (TRX-4)
» Nouveau du Beaujolais (69) : Wampas
» Nouveau de St Avold en Mozelle (57) : Maxo
» presentation galourc du 67
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre