Un projet pour cet Automne
5 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
Un projet pour cet Automne
Salut à tous,
Je vous présente mon nouveau projet qui prend de plus en plus forme
Carrosserie : Pajero Tamiya ( issus du kit CC01 )
Le chassis : MST CFX
Moteur: Axial 55T
ESC: Quicrun 1080
Servo : POWER HD 20 Kg
Tx/Rx : Absima Radio CR2SV2 + 2 R3FS ( 1 émetteur ira sur l' Ascender )
Peinture : Tamiya TS81+TS19
Accessoires : Ça viendra à la fin du projet, chez Loops il y à de quoi faire
La Réception
L'ensemble est en bon état, dommage pour moi, j'ai manqué d'observation à l'achat, comme vous pouvez le constater la calandre à été supprimée.
Le châssis CC01 est également très propre, hors mis l’émetteur et le récepteur d'une autre époque ainsi que les soudures un peu limite. Je vais voir pour remettre tout cela en état avant les tests.
Cherché l'erreur
Voila pour l'instant, la carrosserie est passée en atelier ponçage.
A l'heure actuel une question me taraude, est ce que je garde le CC01 qui est en bonne état pour me refaire un autre véhicule ou est ce que je le vends .... Je suis preneur de vos suggestions.
Je vous présente mon nouveau projet qui prend de plus en plus forme
Carrosserie : Pajero Tamiya ( issus du kit CC01 )
Le chassis : MST CFX
Moteur: Axial 55T
ESC: Quicrun 1080
Servo : POWER HD 20 Kg
Tx/Rx : Absima Radio CR2SV2 + 2 R3FS ( 1 émetteur ira sur l' Ascender )
Peinture : Tamiya TS81+TS19
Accessoires : Ça viendra à la fin du projet, chez Loops il y à de quoi faire
La Réception
L'ensemble est en bon état, dommage pour moi, j'ai manqué d'observation à l'achat, comme vous pouvez le constater la calandre à été supprimée.
Le châssis CC01 est également très propre, hors mis l’émetteur et le récepteur d'une autre époque ainsi que les soudures un peu limite. Je vais voir pour remettre tout cela en état avant les tests.
Cherché l'erreur
Voila pour l'instant, la carrosserie est passée en atelier ponçage.
A l'heure actuel une question me taraude, est ce que je garde le CC01 qui est en bonne état pour me refaire un autre véhicule ou est ce que je le vends .... Je suis preneur de vos suggestions.
Djérc- Ville ou Région : Ajaccio
Re: Un projet pour cet Automne
Djérc a écrit:
A l'heure actuel une question me taraude, est ce que je garde le CC01 qui est en bonne état pour me refaire un autre véhicule ou est ce que je le vends ....
Je ne comprends pas un truc.....
Rappelles moi déjà pourquoi tu l'as acheté déjà ?
C'était pour en faire quoi ?
Sans doute juste pour voir comment c'est..... comme d'hab ...... c'est ça ?
Le CC01, c'est un peu dépassé en mécanique
Un mst cmx a presque les même dimensions mais beaucoup plus adaptable et façonnable que le cc01.
Voila c'est tout à fait ça loulou Comme d'hab,
Après nous avons tous nos défauts .....
Sur ce... je vous souhaite une bonne continuation
Ciao Ciao
Après nous avons tous nos défauts .....
Sur ce... je vous souhaite une bonne continuation
Ciao Ciao
Djérc- Ville ou Région : Ajaccio
Je voulais m'assurer d'avoir compris comme d'hab
Perso, je ne vois pas ce qu'on peut faire avec un CC-01 surtout si tu veux le revendre après, faut pas trop le modifier.
Il vaut quelque chose que s'il est plus proche d'origine
Vu ses dimensions et empattement non modifiable comme sur nos engins à chassis classiques. On ne peut pas trop l'adapter à un tas de carrosserie.
Amuses toi un peu avec, et revends le.
Tu comprendras ce que je te dis sur ses qualités limitées quand tu vas l'essayer sur le terrain.
Salut, je pense que Djérc veut récupérer la carro du Pajero pour la mettre sur un kit CMX j'ai bon Djé
Après, il lui reste le châssis et la mécanique du CC-01 et il se demande si il garde ou si il vend
Sympa comme projet Djé, le seul truc qui me fait tiquer, c'est le choix d'un 55T, ça risque de ramer dur
Après, il lui reste le châssis et la mécanique du CC-01 et il se demande si il garde ou si il vend
Sympa comme projet Djé, le seul truc qui me fait tiquer, c'est le choix d'un 55T, ça risque de ramer dur
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Boujou !!
Le châssis CC01, c'est pas celui qui va sous la carrosserie de la Deuche Tamiya ??
Le châssis CC01, c'est pas celui qui va sous la carrosserie de la Deuche Tamiya ??
Team Normandy Skull- Ville ou Région : Querqueville
Team Normandy sail a écrit:Boujou !!
non toi tu confonds avec le m-05 et le mf-01x
louloux44 a écrit:Djérc a écrit:
A l'heure actuel une question me taraude, est ce que je garde le CC01 qui est en bonne état pour me refaire un autre véhicule ou est ce que je le vends ....
Je ne comprends pas un truc.....
Rappelles moi déjà pourquoi tu l'as acheté déjà ?
C'était pour en faire quoi ?
Sans doute juste pour voir comment c'est..... comme d'hab ...... c'est ça ?
Le CC01, c'est un peu dépassé en mécanique
Un mst cmx a presque les même dimensions mais beaucoup plus adaptable et façonnable que le cc01.
il l'a deja dit dans d'autres post qu'il l'a juste racheter pour sa carrosserie de pajero, qui normalement doit aller sur un CFX qu'il vient d'acquerir , faut arreter de lire entre les lignes ou te racheter des lunettes
et ne t'inquiete pas pour l'ami Dje il sait ce que ca vaut un CC-01 ca été son premier modele
koni- Ville ou Région : angers
Ah te re-voila ! Cool !
Tu sais, avec tous les sujets en cours et auxquels je participe, j'ai déjà du mal à me souvenir ce que j'ai dit hier....
Tu parles à un mec qui a 5 minutes de mémoire ultra sélective....