Le nouveau Traxxas TRX4 Sport...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le nouveau Traxxas TRX4 Sport...
Bon j'ai l'impression que c'est le même châssis avec une carro plus simple pour faire un scale moins cher...
Visiblement une seule vitesse et ponts non déblocables... A confirmer, mais Traxxas semble vouloir attaquer le segment de l'entrée de gamme...
https://traxxas.com/products/landing/trx-4-sport/
A suivre, mais il a l'air pas mal pour le prix...
https://www.miniplanes.fr/trx-4-sport-crawler-rtr
Re: Le nouveau Traxxas TRX4 Sport...
En regardant de plus près des photos j'ai l'impression que la boîte bv est la même que dans le trx4 Defender ce qui voudrait dire qu'il faut rajouter quelques pièces et on a une BV (à confirmer) de même pour les diffs bloquable , les ponts sont mêmes.
Il faut donc remplacer la radio et acheter les différentes pièces à voir si ça revient pas à un trx4 normal...
Mais pour un usage sans rien changer il et bon (enfin je crois)
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Ils ont clairement fait une descente en gamme, mais la qualité est restée la même visiblement...
il n'as qu'une seule vitesse ( pas trop important ) mais surtout il n'as pas de différentiels.
il reste quand meme un excellent scale (sur le papier ) avec la meme base que son grand frere.
mais ca serait pas rentable de le modifier pour rajouter les dif et la BV.
rien que la radio 5voies ( emetteur + recepteur ) coute environ 150€
par contre, ca pourrait etre bien de mettre cette caro a la place du defender, ca baisserai le centre de gravité. a voir si elle sera en vente seule et a quel prix
patcha- Ville ou Région : saché (37)
Radio TQi 4 voies
- Servo de direction digital avec pignons métal
- Variateur de vitesse XL5HV compatible Lipo 3s avec 2 profils : Trail ou Crawler
- Autonomie : 2h avec lipo 3S 5000mah
- Electronique Waterproof
- Garde au sol surélevé
- Optimisation de la géométrie
- Chassis en acier augmentant la rigidité
- Différentiels avant et arriere blocable à distance
- Angle de braquage de 45°
- Transmission à 2 vitesses haute ou basse
- Amortisseurs Aluminium
- Roulements étanches.
- Longueur 557mm
- Largeur 248mm
- Empattement 312mm
Bizarre chez miniplanes c est ecrit "Différentiels avant et arriere blocable à distance et Transmission à 2 vitesses haute ou basse" vrai ou faux alors
Tu l achetes et tu demandes les options gratis apres
Dernière édition par Dim le Jeu 28 Juin - 20:33, édité 1 fois
Dim- Ville ou Région : 44220
sur le site officiel traxxas c'est les bonnes (heureusement d'ailleurs )
radio 2 voies
pas de dif
pas de boite de vitesses
patcha- Ville ou Région : saché (37)
Jiper- Ville ou Région : Angers
Faut pas oublier que c'est du Traxxas...
Perso je suis pas très fan des pick-up ou on ne peut rien mettre dans la benne le pick-up, c'est un truc de Redneck, on doit pouvoir mettre un tas de bordel dans la benne
On a l'impression que les marques établies se reposent sur leurs lauriers quittent à se faire bouffer des parts de marché par les nouveaux venus
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
je pense surtout qu'axial a d'autres soucis a gerer avec leur rachat par HH
vaterra n'en parlons pas (ils appartiennent aussi a HH...tient d'ailleurs concurrence direct sur le marché du scale au sein de la meme maison ? Aie)
Gmade sort un nouveau chassis le GS02 me semble t'il, un komodo en empattement court si je ne dis pas de betises
Traxxas ils essayent de rentabiliser au max la plateforme TRX, en gros on sort un modele sous licence, suivi d'un autre noname
d'ailleurs je trouve limite de la part de MINIPLANES de ne pas se fouler en mettant le meme descriptif que le DEF, en perdant sa boite et ses blocages de ponts ca change la donne, on pourrait avancer "tromperie" sur la marchandise pour ceux qui l'acheteraient sans se renseigner au préalable sur les forum
koni- Ville ou Région : angers
+100koni a écrit:d'ailleurs je trouve limite de la part de MINIPLANES de ne pas se fouler en mettant le meme descriptif que le DEF, en perdant sa boite et ses blocages de ponts ca change la donne, on pourrait avancer "tromperie" sur la marchandise pour ceux qui l'acheteraient sans se renseigner au préalable sur les forum
lolo 110- Ville ou Région : 07
https://www.ebay.fr/itm/Traxxas-TRX-4-Sport-Pickup-Scale-Crawler-Rot-82024-4-1-10-RTR-2-4GHz-TRX82024-4/392174428527
Mais bon j'ai un Def D90 à faire moi, en premier lieu faut que je trouve un châssis en 275mm...
pleinair37 a écrit:Bon voila qui a bien failli me faire craquer, le TRX4 Sport à 350€...
https://www.ebay.fr/itm/Traxxas-TRX-4-Sport-Pickup-Scale-Crawler-Rot-82024-4-1-10-RTR-2-4GHz-TRX82024-4/392174428527
Mais bon j'ai un Def D90 à faire moi, en premier lieu faut que je trouve un châssis en 275mm...
yop
effectivement il n'est pas cher !
ca vaut le coup car comparé au scx10II il est dans la meme fourchette de prix, meme 100e moins cher que le HPI venture
@pleinair37 j'ai un chassis en 267mm tout neuf a vendre si tu veux une base, a toi de te demerder pour le passer en 275
koni a écrit:
@pleinair37 j'ai un chassis en 267mm tout neuf a vendre si tu veux une base, a toi de te demerder pour le passer en 275
C'est jouable ça ? Faut des liens plus longs, mais est ce que je vais pouvoir déplacer les points de fixations des suspensions ?
Quand tu dis un châssis, il y a les ponts avec ? Envoie moi des photos STP et un prix éventuellement (FdP in)...
Bonsoir ce traxxas est aussi en promo chez rcteam a 370€pleinair37 a écrit:Bon voila qui a bien failli me faire craquer, le TRX4 Sport à 350€...
Miguel44- Modérateur
- Ville ou Région : Loroux Bottereau
Bon on trouve ce TRX-4 sport à 351Eur FDPI en Allemagne sans frais de douane, ce qui réduit la facture.
Mais ou est l'intérêt de prendre un TRX-4 sans boite de vitesse et ni pont déblocable ?
C'est comme acheter une mercedes ou une BMW sans aucune option et lèvres vitres manuels.
Mais c'est vrai que ça fait du choix.
Et si on peut rajouter les options pourquoi pas ?
Comme par exemple si on préfère que la boite de vitesse ou que les pont déblocables, on peut rajouter l'un ou l'autre à condition que ça ne revient pas plus cher que de prendre un kit complet. Mais connaissant Traxxas, ces transformations couteront sans aucun doute plus cher.
Mais pourquoi diable faire comme Axial : SCX10 II kit, RTR, V2, V3 et V4 jusqu'au V550 ème ???????????????
A la fin on ne se retrouvera plus.
Le TRX4 version 444ème ................ est ce que Traxxas voudrait aussi qu'on s'y perde ?
Alors oui il devrait pas porter le nom de trx4. Mais l'accès à une machine de qualité sans chichi je trouve ça intéressant.
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
Choix de l'electro, des pneus et carro
Jiper- Ville ou Région : Angers
j'ai envie de dire, une boite et des deblocages de ponts franchement ca sert a quoi ?
y'en as jamais eu sur les scales de precedentes generations et ont s'en debrouillait sur le terrain
alors pourquoi a ce prix ca ne servirait a rien ? Peu importe que ta béheme n'a pas les vitres electrique ou la clim, si elle est au meme prix qu'une 508 equipé identique, l'important c'est la mecanique, fiable et eprouvé
viens de l acheter en kit a monter on verra bien,trouver sur e-b en allemagne moins cher
ben14- Ville ou Région : vire;calvados
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» [VENDU] traxxas TRX4 sport
» soldes TRAXXAS TRX4 SPORT
» Nouveau Traxxas TRX4.
» Nouveau Traxxas TRX4 bis (ter, quater...?).
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires