Variateur hobbywing 1080 pas cher et en Europe
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Promotions et affaires intéressantes en RC et Modélisme sur le web ou en magasin à profiter sans tarder
Variateur hobbywing 1080 pas cher et en Europe
Cela fait des jours, voir des semaines que j'observe les prix des variateurs hobbywing 1080 pour voir s'il y a des offres pour les avoir à moins cher.
Et c'est là que j'ai revu apparaitre l'offre à 32.50Eur sur hobbyking : moins cher que sur bang/eby/ali.....
En plus stock Europe : plus rapide et zéro risque de douane.
Les frais de port : 2.99Eur.
Mais comme j'en ai pris 2, les frais de port sont offerts et en colis "registered" (contre signature)
https://hobbyking.com/en_us/quicrun-wp-crawler-brushed-1.html?affiliate_code=MWQZPOGDOGZCUSH
Donc profitez en ou faites des achats à plusieurs pour éviter les frais de port pour que ça soit moins cher.
Certes c'est quelques euros.... mais il n'y a pas de petites économies.
Dernière édition par louloux44 le Ven 7 Sep - 14:57, édité 1 fois
Re: Variateur hobbywing 1080 pas cher et en Europe
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
TeK2000- Ville ou Région : Aurillac
Il y a des choses que j'ai d'avance et je ne les prend que s'ils sont à bon prix / promos etc....
C'est le jour où t'es en rade et qu'il faille payer le prix fort et surtout attendre que ça arrive que fait hyper ch*er.
Un peu comme le PQ....
C'est le cas aussi pour les servos et 1 moteur.
Team Normandy Skull- Ville ou Région : Querqueville
Team Normandy sail a écrit:Oh !! Pu...n, tu fais bien de m'y faire penser !!!! le rouleau de Pq à mettre impérativement dans le coffre de l'auto !! Sans papiers en rase campagne, même sans contrôle des bleus, t'es dans la m.....!!!!!
La boulette !
J'ai un ami qui a du utiliser des tickets de distributeurs de billets et de reçu de carte bancaire....
Il a apprécié
Je te signales que les buis sont interdits sur les chemins de campagne, en raison de la taille des feuilles !!!
Bon hors sujet, je retourne dans ma case !!!
Team Normandy Skull- Ville ou Région : Querqueville
louloux44 a écrit:Ah désolé
Il y a des choses que j'ai d'avance et je ne les prend que s'ils sont à bon prix / promos etc....
C'est le jour où t'es en rade et qu'il faille payer le prix fort et surtout attendre que ça arrive que fait hyper ch*er.
Un peu comme le PQ.... [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/smiley]
C'est le cas aussi pour les servos et 1 moteur.
Bon bah ça y est j'ai craqué louloux, je m'en suis pris un. Je suis bon pour m'acheter des servos d'ici peu.
Heureusement je peut retarder l'achat de la radio. J'ai une Flysky Th9x et une copie de Fs-I6 à la maison, ex pilote de drone que je suis, trop de cassé ça m'a gonflé.
Du coup, je me débrouillerai avec ça dans un premier temps et ça fera grandement l'affaire.
L'avantage c'est que j'aurais plus de voies disponibles. A terme si ça me plaît de piloter comme ça, ça me laissera plus de latitude pour faire des modifs sympa...
» Nouveau variateur remplaçant hobbywing 1080 et ISDT Esc70
» Le Variateur Hobbywing QuicRun 1080 Waterproof Brushed 80A Programmable
» Nouveau variateur ISDT Esc70 concurrent de l'indétrônable ESC Hobbywing 1080
» Promo Hobbyking variateur 1080 pas cher ! Achat groupé
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Promotions et affaires intéressantes en RC et Modélisme sur le web ou en magasin à profiter sans tarder